...
Accès direct Je ne pipe mot... Accès direct

La voix des e-lecteurs

...

Cette page vous redirigera automatiquement vers le courrier des e-lecteurs dans quarante secondes.
Pour y aller tout de suite, cliquez ici.

Petit préambule

    Depuis sa naissance en 2000, le Mammouth Déchaîné montre sans fausse pudeur son gros appendice. Tout ce que nous écrivons est signé et assumé (baguenaudez dans le menu ci-à-gauche: sous l’intitulé “L’ours”, vous trouverez nos noms et ceux de quelques contributeurs occasionnels).
    Nous souhaitons qu’il en soit de même pour les courriers que nous publions, mais nous ne saurions l’imposer (ce qui contribue à la baisse de l'imposition, c'est Lagarde et son Maître qui vont être contents!); mais dans le climat actuel de surveillance des propos de profs sur le ouèbe et de rétorsion subséquente, nous concevons que certains préfèrent observer quelque prudence et ne pas dévoiler leur identité...

Addendum
    Les messages ci-après sont reproduits sans corrections, merci d’en soigner la frappe. Nous ne publions que ce qui nous agrée (comme on dit en EPS), et d’avance nous ne nous excusons pas d’écarter les (rares) propos haineux, les (occasionnelles) réactions réacs, tout autant que les (nombreux, mais jamais assez nombreux) encouragements et félicitations. Concernant ces derniers, nous les archivons avec une petite faveur rose, alors ne vous gênez pas…

Nouvel addendum 2009 tenant compte de l'air du temps
    Merci de ne pas nous envoyer pour publication des textes ou dessins issus du web et dont vous ne seriez pas les auteurs. La multiplication des blogs engendre une déplaisante dérive, la poly-publication non-attribuée des articles des autres.
    Si vous tenez à nous signaler, ou à faire connaître à nos lecteurs un article, mettez un lien (http://etc.) dans votre message, nous le publierons (aux conditions ci-dessus énoncées).