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Les offres d’assurance proposées sur le site par les compagnies d’assurance, directement ou via leurs intermédiaires, ne peuvent être considérées comme valables que si les réponses que vous apportez sont exactes et conformes à votre situation. Dans le cas contraire, que ces inexactitudes soient volontaires ou non, votre contrat d’assurance pourrait être considéré comme nul. Nous vous invitons donc à répondre de manière sincère, loyale et honnête à toutes les questions posées.

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Le Mammouth Déchaîné a pour objectif de vous accompagner le plus possible dans le choix de votre assurance. Toutefois, les assureurs étant autorisés légalement à sélectionner leurs assurés selon les profils de risque de chacun d’entre eux, ceux-ci sont susceptibles d’appliquer des filtres relatifs aux profils et besoins exprimés. Dans ce contexte, il est envisageable que certains de nos assureurs-partenaires, voire tous, ne puissent être en mesure de vous proposer un devis. Le Mammouth Déchaîné étant tributaire des conditions de souscription et de sélection de ses partenaires, vous acceptez la possibilité de ne recevoir aucune offre, et vous déchargez Le Mammouth Déchaîné de toute responsabilité en cas de présentation d’un nombre restreint ou nul d’offres.

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Lorsque vous êtes à la recherche d’une complémentaire santé, il est important pour vous de garantir les risques de santé qui ne sont pas toujours prévisibles au moment de la souscription du contrat.

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Concernant les informations relatives à la santé, aux pathologies, maladies… nous ne disposons pas de la formation vétérinaire requise pour prescrire des traitements nécessaires ni réaliser quelque diagnostic que ce soit. Aussi l’équipe du Mammouth-Dechaine.fr vous invite à amener votre compagnon chez le vétérinaire s’il présente des symptômes de maladie ou de fragilité et à vérifier auprès de lui les tarifs pratiqués.

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Les utilisateurs de Le-Mammouth-Dechaine.fr peuvent adresser leurs réclamations en envoyant un mail à l’adresse (voir onglet contact). Un interlocuteur trouvera avec vous la meilleure solution à votre problème. Le respect de vos droits est primordial, à ce titre nous tenterons de trouver une solution amiable suite à tout litige éventuel.

Si votre réclamation ne concerne pas directement Le-Mammouth-Dechaine.fr mais un organisme d’assurance, comme par exemple un contrat souscrit auprès de l’un d’entre eux, nous vous invitons tout d’abord à contacter celui-ci. Vous avez par ailleurs la possibilité de saisir le médiateur de l’assurance afin d’avoir recours à la médiation pour résoudre votre litige dans les conditions prévues au titre V du livre Ier du Code de la consommation. La Médiation de l’Assurance – TSA 50110 – 75441 Paris Cedex 09, ou en suivant le lien : http://www.mediation-assurance.org/Saisir+le+mediateur

Si votre demande n’a pu être traitée, nous vous invitons à vous à vous adresser à L’Autorité de contrôle prudentiel et de résolution (ACPR), organe français de supervision de la banque et de l’assurance : Autorité de contrôle prudentiel et de résolution – Direction du contrôle des pratiques commerciales – 61 rue Taitbout 75436 PARIS CEDEX 09.